PsiPog.net

Science is EvolvingHomeArticlesQ&AArchiveMediaLinksSearch

View topic - Telekinesis Avan???: Comment r?ussir

PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Telekinesis Avan???: Comment r?ussir

Telekinesis Avan???: Comment r?ussir
Author Message
Telekinesis Avan???: Comment r?ussir on Thu Feb 16, 2006 12:14 am

Oneta

Telekinesis Avan???: Comment r?ussir

par Not_Important

Bonjour ? tous?!
Cet article couvre une mati?re simple, mais une question difficile pour beaucoup de gens qui ont d?j? eu le succ?s dans Telekinesis?: Comment obtenir meilleur dans lui.

Avant que tu lises l'article je compter que tu as d?j? d?plac? des choses avec votre esprit. Je compte ?galement que tu as lu les autres articles sur PsiPog au sujet de TK. Ils ont l'id?e fondamentale entre les lignes de leur texte. Cet article ne te fournira aucune information additionnelle sur la fa?on dont tu fais le TK ou la fa?on dont cela fonctionne. Je discuterai seulement une m?thode de pratique et le telekinesis de quelques dangers peut causer.

Commen?ons par un exemple?: Tu avais pratiqu? le telekinesis chaque jour sur la papier-sur-goupille est-ce que (je t'ai dit de lire d'autres articles d'abord, huh?? ). Apr?s une certaine heure tu as eu votre premier succ?s. Alors apr?s un couple des semaines (mois??) tu pourrais d?j? d?placer le papier exp?die et vers l'arri?re avec moins d'effort. Mais tu ne t'es pas senti compl?tement le commandant. Tu as voulu toute la commande, mais plus tu as pratiqu? plus que tu t'es rendu compte que tu ne peus pas la gagner. Alors tu as commenc? ? croire que tu as atteint vos limites et que tu ne pourras jamais d?placer de plus grandes choses. Cette situation d?sesp?r?e a arr?t? votre pratique en mati?re de TK. Tu t'es concentr? sur d'autres choses.

Et maintenant je dois ici te dire qu'il y a espoir immobile. Tu peus encore atteindre votre objectif. Tu n'as-tu pas donn? vers le haut quand tu as commenc? ? pratiquer le telekinesis sans le succ?s, pourquoi donnes-tu vers le haut maintenant, demi de mani?re l???

La clef au succ?s se situe dans votre pratique. Le point est que tu ne gagneras jamais la puissance compl?te au-dessus de la livre par pouce carr?-roue si tu pratiques avec la livre par pouce carr?-roue seulement. Quand tu te vois que tu es d?j? capable d?placer la livre par pouce carr?-roue plus ou moins dans la direction veus qu'elle se d?place, alors il est temps de se d?placer ? un autre niveau. ?lasticit? juste la livre par pouce carr?-roue haute et d?but pratiquant avec des crayons. Essayer de les rouler. Il y a une loi facile que j'ai figur?e dehors pendant ma recherche?: Tu n'auras pas le contr?le de 100% de la livre par pouce carr?-roue si tu ne peus pas d?placer des crayons. Peut-?tre il semble stupide, mais c'est la mani?re qu'il est. Pour accomplir un niveau tu dois ?tre d?j? sur des autres, plus difficile, de niveau.

Quand tu commences par des crayons tu ne verras aucun succ?s d'abord. Tu seras sur "un plateau d'?tude" comme la premi?re fois quand tu as commenc? ? pratiquer le telekinesis. Tu passeras beaucoup de jours (les semaines??) essai de d?placer le crayon. Il pourrait ?tre dur au d?but, mais tu l'apprendras, comme toi l'as fait avec la papier-sur-goupille. Tu obtiendras de plus en plus puissance au-dessus du crayon et alors je voudrais que tu essayes de d?placer la livre par pouce carr?-roue encore. Tu seras stup?fi? comment simple elle est devenue.

Et encore?: Ne pas rester o? tu es maintenant?! Pour t'obtenir mieux doivent continuer. Comme votre prochaine ?tape que tu pourrais essayer pour glisser des crayons ou d'autres petits objets. Le roulement est relativement facile, mais en te glissant avoir un grand frottement ? surmonter. Et encore?: Tu ne verras aucun succ?s au d?but, mais gardes la pratique et sois s?r que tu peus la faire. De cette fa?on tu deviendras de plus en plus avanc? dans le telekinesis jusqu'? ce que tu trouves vos limites vraies. Je suis s?r que tu le sauras quand tu l'atteins. Ne pas penser que tu ne peus pas continuer seulement parce qu'il ne se d?place pas. Comme tu sais d?j??: Le mot-cl? est "pratique".

Ce n'est pas un secret que j'ai dur? 9 mois pour obtenir o? je suis maintenant. J'ai eu beaucoup de chance, mais j'ai ?galement pratiqu? beaucoup d'heures. "la chance hehe favorise esprit pr?par?". La plus grande chose que je peux me d?placer est une chaise. Et non, je ne peux pas faire de la l?vitation quelque chose. Je pense que j'ai de bons g?nes pour la substance de TK, donc ne suis pas triste si tu ne peus pas d?placer des chaises apr?s 9 mois.

Plus tu obtiens plus plus avan?? de responsabilit? que tu dois prendre. Je ne veux pas ressembler ? de vos parents, types, mais puisque cet article couvre le telekinesis avan?? je pense que je dois te dire les dangers. Faire attention ce que tu fais avec lui. Telekinesis est comme le feu?: tu pourrais l'employer dans beaucoup de mani?res. Commander votre col?re. Je ne pense pas que ce serait un grand probl?me pour faire une art?re ?clater dans quelqu'un la t?te. Se commander ainsi. La meilleure chose est de m?diter chaque jour et de respirer profond?ment dans des situations difficiles.

Choses de crainte de personnes qu'elles ne comprennent pas. Et ils luttent contre des choses qu'ils craignent. Penser par cons?quent avant que tu montres vos capacit?s. Ceci me rappelle au sujet de quelques mots sages?: Tu es toujours plus fort car votre adversaire aussi longtemps qu'il ne veut pas dire votre vraie puissance. Penser cela.

Me croire ou pas, j'ont viol? toutes ces r?gles. Et ? l'extr?mit? j'ai souhait? que je n'aie jamais eu ces capacit?s. te donner juste un exemple court de ce que ne pas me faire indiquera t'? une petite histoire?:

Toute l'universit? sait que je suis un type telekinetic. Ils seul ne me laissent pas?! "d?placer ceci ou d?placer cela"?! Peut-?tre je l'ai aim?e au d?but, mais alors c'est devenu une horreur.

Un jour j'?tais f?ch? avec un professeur. La chose dr?le est que je ne me rappelle pas m?me pourquoi de toute fa?on, j'ai ?cart? sa chaise quand elle a essay? de s'asseoir. Elle ?tait d?j? une personne ?g?e et je sens toujours sa douleur. C'?tait le jour le plus fonc? dans ma vie. Ils m?me ont voulu plus tard me donner un coup de pied hors de l'universit? pour ceci. Remercie Dieu, j'ai eu assez de courage de tenir un discours concernant le TK et l'ai promis jamais encore de l'employer dans le temps d'?cole.

Telekinesis n'est pas un jouet, types. Suivre les r?gles que je t'ai dit qu'et votre succ?s dans le telekinesis sera pur. Sans tous probl?mes.

Tu as atteint la fin de cet article. Je n'ai aucune bonne conclusion dans ma t?te, me rappelle tellement juste les choses que je t'ai dit?: La pratique et fasse attention.

Ni/Non important
Back to top

PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Telekinesis Avan???: Comment r?ussir