PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Le Guide Pratique de Evan Pour l?Eclairage
Le Guide Pratique de Evan Pour l?Eclairage | |
Author | Message |
---|---|
Le Guide Pratique de Evan Pour l?Eclairage on Thu Feb 16, 2006 12:19 am | |
Oneta
Le Guide Pratique de Evan Pour l?Eclairage
Par Evan Bonjour, c?est votre ami psion Evan ici. Cet article sera sur l??clairage des constructions (logiquement). Mais peut-?tre que certains d?entre vous sont en train de demander ?Evan, qu?est-ce que l??clairage???. Eh bien, c?est donn? de la couleur, une forme et autres ? une construction qui sera invisible d?autre fa?on. J?ai votre attention?? Bon. La raison pour laquelle j??cris cet article est pour que vous tous arr?tez de me demandez ? moi et aux autres comment le faire, parce que, c?est ennuyant. On pourrai dire, ?allez lire les articles? comme on le fais toujours, mais bon. Maintenant, pour ?clairer une construction il faudra bien sur savoir en cr?er une. Je ne l?irais PAS expliquer dans cet article. C?est ? vous d?en lire les autres. Et pour que vous perdez pas de temps ? trouvez ces articles, ils sont ici?: ♦ Balles de Psi; le Conte Epique de Comment les Faire par GreatSheepKing ♦ Votre Source Pour les Balle de Psi (m?thode de Peebrain) par Peebrain ♦ FAQ des Balles de Psi par Peebrain ♦ Comment Maintenir vos Constructions par GreatSheepKing ♦ Avez-vous fait une Balle de Psi? Un Guide d?Identification de Balles de Psi pour les D?butants par PsiPogAuthor D?autres petites choses sont aussi n?cessaires, comme savoir visualiser et programmer. Il y a de bons articles sur cela aussi. Tout est dit, commen?ons. Commencez par cr?e une construction en psi. Tout ce que vous voudrez, si c?est fait de psi logiquement. Ensuite, visualisez la construction, et essayez de superposer votre visualisation avec la chose r?elle. Essayez de les faire sentir pareil, de trouver des ressemblances, etc.. Essayez de maintenir ces deux images superpos?es le plus longtemps possible. Vous en aurez besoin. Le concept de superposition causera peut-?tre des probl?mes au d?but?; mais vous finirez par le d?coder. Maintenant, visualisez les deux qui se superposent encore, et qui tournent rapidement. Le sens n?importe pas, c?est la rapidit?. Imaginez un son produit par la vitesses extr?me. Avez-vous d?j? entendu un objet produire un son ? cause de la vitesse ? laquelle il tourne?? C?est ceci que vous voulez. Imaginez des petites boules blanches de vent visible qui apparaissent dans tous les sens, pour bien accentuer le fait qu?ils tournent rapidement. Cette visualisation est dispensable, mais elle reste une tr?s grande aide, du moins pour moi. Apr?s les avoir faire tourner, visualisez votre premi?re visualisation (pas la chose r?elle) qui explose en lumi?re. Votre construction devra au moins montrez des petits signaux visibles d?existence ?tant donn? que vous aviez les deux choses superpos?es. Si cela ne fonctionne pas, je dirais seulement ceci?: essayez ? nouveau. Bahahaha. Suis-je m?chant?? Oh oui, s?rement. Une note finale et s?rieuse?; vous pourrez avoir ? le retentez plusieures fois avant d?y arriver, mais ceci fonctionne pour moi. J?esp?re que ?a fonctionne pour vous aussi, et on se verra dans un autre article un jour? -Evan Traduit par Droomar |
Back to top |
PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Le Guide Pratique de Evan Pour l?Eclairage
All Content, Images, Video, Text, and Software is © Copyright 2000-2006 PsiPog.net and their respective authors. All Rights Reserved.
You must agree to the Terms of Service and Privacy Policy to view this website. Click here to contact the webmaster.