PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Bulles de Force
Bulles de Force | |
Author | Message |
---|---|
Bulles de Force on Thu Feb 16, 2006 12:21 am | |
Oneta
Bulles de Force
Par Rainsong La bulle de force est une variante de boucliers dans laquelle la couche ext?rieure fait pression vers l?ext?rieur. La construction de ce type de bouclier demande la capacit? de construire des ?objets? psychiquement, et de l?exp?rience avec les macro-psychokinesis. La couche ext?rieure du bouclier fait pression vers l?ext?rieur, et donc, elle doit ?tre solide ou semi-solide?; normalement elle finit par ?tre dans un ?tat g?latineux. Pourtant, comme elle fait pression vers l?ext?rieur, elle n?a pas besoin d??tre totalement solide pour ?tre efficace. Normalement, un objet psychique semi-solide n?est jamais d?truit totalement d?un seul coup. Mon exp?rience dit que quelques bouts de l?objet se maintiendront intacte. Ils finiront par se dissiper, je dirais en moins de 24 heures. Je n?ai jamais ?t? suffisamment fatigu? pour m?asseoir et regarder des petits bouts d?un objet psychique se dissiper au cours du temps. Je n?ai jamais fait une bulle de force qui dura plus qu?une minute. Pourtant, pour s?entra?ner il faudra faire des boucliers et les maintenir pendant plus longtemps. Pour commencer, d?butez avec des bulles petites, et pas vraiment un bouclier autour du cops. Ces bulles sont sensibles ? l??nergie, donc, c?est un proc?s exhaustif de les faire. Bien s?r, qu?apr?s avoir appris ? les faire, on cherchera ? augmenter la vitesse de la construction. Mais la vitesse vient apr?s la technique. Pour commencer, faites une balle de psi. Une balle de psi tout ? fait normale. Une fois que la balle de psi est faite, faites le psi venir sur la couche ext?rieure. Une balle de ping-pong est une bonne visualisation. Si vous voulez faire une bulle de force solide, solidifiez-la maintenant. Si vous voulez ajouter des couleurs, faites-le maintenant aussi. Les couleurs sont totalement inutiles, sauf pour de l?intimidation, ou pour montrer aux autres ce qu?on arrive ? faire? ?Eh maman?! Regarde ce que j?arrive ? faire?!?. Pour faire de cette balle de psi un bouclier, il faudra programmer la balle avec les facteurs de temps, forme, etc.. Pour faire de ce bouclier une bulle de force, il faudra ajouter un autre ?l?ment. Le bouclier devra lancer en sens oppos? des objets provenant de l?ext?rieur qui le touchent. Voil? pourquoi vous avez besoin d?avoir de l?exp?rience avec les psychokinesis. Plus de force un objet appliquera sur la bull, plus de force elle appliquera sur l?objet. Vous pouvez introduire l??l?ment de psychokinesis directement dans le bouclier, ou vous pouvez l?introduire s?par?ment. Essayez les deux m?thodes, et en choisissez-en une. Les deux fonctionnent. Des boucliers de ce types sont tr?s communs dans des nouvelles ou des romans de science-fiction. Donc, trouvez une visualisation adapt?e est tr?s simple. Vous pouvez aussi trouvez des visualisations dans la science concr?te. Par exemple, visualiser deux aimants qui ont des p?les oppos?s peut ?tre int?ressant. Moi j?utilise des images que j?ai en t?te de boucliers que j?ai vu dans des dessins anim?s. Ce sont des dessins un peu r?pugnants, mais l?image des boucliers m?est rest?e grav?e, et je l?utilise comme outil de visualisation. Les bulles de force ont comme premier objectif de d?fendre le psion. Elles sont, apr?s tout, un bouclier. Mais, elles peuvent ?tre aussi utilis?es pour des jeux, ou de la triche. Si vous jouez aux billards, vous pourrez utiliser la bulle de force pour d?vier une balle sans la toucher. Utilisez votre imagination, et vous trouverez plusieures applications pour ce bouclier. -Rainsong Traduit par Droomar |
Back to top |
PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Bulles de Force
All Content, Images, Video, Text, and Software is © Copyright 2000-2006 PsiPog.net and their respective authors. All Rights Reserved.
You must agree to the Terms of Service and Privacy Policy to view this website. Click here to contact the webmaster.