PsiPog.net Forum Index » Translation Project » G?n?ralit?s sur les Boucliers
G?n?ralit?s sur les Boucliers | |
Author | Message |
---|---|
G?n?ralit?s sur les Boucliers on Thu Feb 16, 2006 12:22 am | |
Oneta
G?n?ralit?s sur les Boucliers
Par inconnu Qu?est-ce qu?un bouclier?? Dans les termes du psychisme, un bouclier est une protection contre des perturbations ext?rieures, comme une attaque psychique ou une surcharge empathique. Un bouclier est une certaine quantit? d??nergie qui vous entoure, et qui vous permet de d?terminer quels types d??nergie vous affecteront et comment. Comment je fais un bouclier?? Le plus simple des boucliers n?est qu?une simple cha?ne d??nergie. Pour le faire, imaginez votre peau pleine d??nergie, et de l??nergie qui vient d?au-dessus de vous et qui rentre en vous. N?importe o? cette ?nergie vous touchera, elle deviendra solide. C?est un bouclier solide qui vous prot?ge. Voil?. Vous avez cr?e votre premier bouclier (un peu fragile quand-m?me ). Qu?autres types de boucliers y a-t-il?? Beaucoup. Les plus int?ressants sont ceux qui sont utilis?s dans une situation de combat psychique. Ils peuvent ?tre offensifs ou d?fensifs. Il y a aussi des boucliers d?invisibilit?, qui, tr?s complexes, rendent leur porteur invisible, ou difficile ? rep?rer par d?autres psychiques. Mais les boucliers peuvent ?tre utilis?s pour d?autres choses?; je garde mes constructions dans des boucliers. Il faut conna?tre les diff?rents types de boucliers, et savoir quand les utiliser. Un bouclier simple comme l?exemple au-dessus, sert ? ne pas se surcharger d?empathie. Pour le faire, il faudra programmer le bouclier en m?me temps que vous le cr?e/le voir qui repousse l??nergie empathique. Pour un bouclier miroir, vous devrez voir un miroir quand vous le faites. Moi, j?ai l?habitude de parler ? mes boucliers quand je les fais. L?intention c?est presque tout. Presque. Pour les boucliers plus complexes il y a aussi la forme qui entre en jeu. Tr?s bien. Mais pourrais-je avoir plus qu?un seul bouclier?? Bien sur. Si vous faites un bouclier de combat il sera plus int?ressant d?en faire plusieurs, chacun avec une finalit? diff?rente. ?a fera un syst?me de boucliers. Quels facteurs affectent les boucliers?? Concentration et ?nergie. Quantit? d??nergie plut?t. Quelques boucliers ont besoin de plus d??nergie que de concentration, ou vice-versa. Un bouclier d?absorption n?cessite une ?norme concentration, mais pas beaucoup d??nergie. Il devra ?tre programm? pour?: D?tecter des signaux ext?rieurs. Comprendre si les signaux sont hostiles ou amicaux. Si hostiles, les signaux doivent ?tre attrap?s et d?faits. Tout doit ?tre finalement absorb? par le bouclier. Tout ceci demande de la concentration et du don pour la programmation. Il y a aussi le facteur du don. Le plus habitu?s vous ?tes ? faire un certain type de bouclier, moins de concentration il vous exigera. Comme le jeu Diablo ? le plus d?exp?rience vous avez, moins de choses vous demanderont des attributs. Quelques derni?res aides?? Une fois que vous avez fait votre premier bouclier, maintenez-le 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Refaites-le plusieures fois par jour. Une fois que vous sentez votre bouclier, vous saurez que vous avez mis de l??nergie suffisante. Maintenant, essayez quelque chose de plus compliqu?e, toujours avec la m?thode de la peau que j?ai donn? comme exemple. El Hardcoro/Edge Crusher ?tudiant du Psychisme Traduit par Droomar |
Back to top |
PsiPog.net Forum Index » Translation Project » G?n?ralit?s sur les Boucliers
All Content, Images, Video, Text, and Software is © Copyright 2000-2006 PsiPog.net and their respective authors. All Rights Reserved.
You must agree to the Terms of Service and Privacy Policy to view this website. Click here to contact the webmaster.